XnViewMP

XnViewMP pour Mac

Gérez vos fichiers multimédias et tous les formats d'images

XnView est un gestionnaire de fichiers graphiques multi-formats très efficace.Explorateur de fichiers, visualiseur et convertisseur, cet utilitaire reconnaît plus de 400 formats dont les GIF, BMP, JPEG, PNG, TARGA, TIFF, RAW, JPEG 2000, MPEG, AVI...Lire la description complète

Moyen
6
XnView est un gestionnaire de fichiers graphiques multi-formats très efficace.

Explorateur de fichiers, visualiseur et convertisseur, cet utilitaire reconnaît plus de 400 formats dont les GIF, BMP, JPEG, PNG, TARGA, TIFF, RAW, JPEG 2000, MPEG, AVI et QuickTime pour n'en citer que quelques-uns. Il s'accommode aussi très bien des metadatas EXIF et IPTC générées par nos chers appareils photos.

La visionneuse d'images permet une navigation extrêmement rapide et facile du contenu de vos répertoires et propose un lot de traitements qui couvrent les besoins essentiels en matière de retouches photographiques: correction des yeux rouges, recadrage, luminosité, contraste, etc.

XnView est aussi un puissant outil de conversion et de renommage de fichiers qui gère parfaitement le traitement par lot. Plus originale, la possibilité de créer des planches contacts s'ajoute à des fonctions plus classiques comme la création de diaporamas, de captures d'écrans ou l'importation via le support des scanners et des appareils photos.

Seule différence avec la version Windows: la nécessité pour les utilisateurs Mac d'installer X11. On attend avec impatience un portage mieux intégré au système ou redéveloppé avec Cocoa par exemple.

XnView est facile à prendre en main, très rapide et efficace, gratuit. Tout est dit.

Nouvelle version Multi-plateforme (MP) pour Mac et les systèmes Unix.

Changements

  • Nouvelle version Multi-plateforme (MP) pour Mac et les systèmes Unix.

Top téléchargements Photographie pour mac

XnViewMP

Télécharger

XnViewMP 1.70.1

Avis utilisateurs sur XnViewMP

  • par Anonymous

    super, mais trop buggé sur cette version. Le programme est trop buggé, dès que l'on cherche à réaliser, ne serait-ce que des modificatiPlus

Sponsorisé×